« J’ouvre la porte à ma nouvelle vie » (deux jours) – Atelier avec Pascale Debliquy

Pascale Debliquy

Organisateur/trice

Pascale Debliquy
Phone
+32.498.58.00.04
Email
pascale.debliquy@centrepsyche.be
Website
https://pascaledebliquy.com
Centre Psyché

Lieu

Centre Psyché
Drève de l'Infante 56, 1410 Waterloo, Belgium
Date(s) Horaires Coût
Samedi 29 avril et lundi 1er mai 2023 9h30 à 17h00 220 €

A qui s’adresse cet atelier?

A toute personne qui souhaite avancer sur son chemin et transformer sa vie. Cet atelier l’aidera à reprendre les rênes de son existence, à retrouver son pouvoir d’action et à oser mettre en place des changements positifs et durables.

Méthodologie

Atelier de deux jours – groupe de huit à dix personnes.

Au travers de différents processus et outils, l’atelier conduira chacun(e) à dépasser ses blocages et à oser ouvrir la porte à un nouveau futur.

A la lumière des dernières découvertes en neurosciences, vous apprendrez à faire de votre inconscient un allié pour mettre en place la vie dont vous rêvez. Les moments de méditation hypnotique guidés par Pascale Debliquy, hypnothérapeute, vous permettront d’ancrer en vous de nouvelles connexions neuronales et d’ouvrir le champ des possibles. Vous serez initié(e) à la technique créative et puissante du Goal Mapping qui vous permettra de définir et d’atteindre vos objectifs en utilisant le plein potentiel de votre cerveau.

Au terme de ces deux journées de réflexion, d’apprentissages et d’expériences, vous serez prêt(e) a vous lancer sur votre nouveau chemin de Vie  !

Ce que chaque participant(e) en retirera

Qu’elles soient la suite de l’atelier « Où en suis-je ? » ou le départ d’une feuille blanche, ces deux journées permettront à chacun(e) de retrouver son pouvoir créateur et lui offriront des clés pour modifier concrètement et positivement le film de sa vie.

Modalités pratiques

– Centre Psyché – Drève de l’Infante 56 1410 Waterloo
– Dates : samedi 29 avril et dimanche 1er mai 2023 (en présentiel) de 9h30 à 17h00

– Coût : 220 euros pour les deux jours, TVAC
– Inscription: pascale.debliquy@centrepsyche.be ou 0498.58.00.04

Témoignages

Nicole

« Cette formation est à recommander à toute personne désirant réaliser un rêve et ne sachant pas par où commencer ! Elle permet de fixer un but, un objectif, de tracer une route sans se perdre dans les moments de découragement.

 »

Céline


 »Alors que tout change en permanence autour de nous, j’ai apprécié de me poser et de mettre en carte mon objectif ainsi que les étapes et actions à mettre en place pour y parvenir. Ma goal map me donne un supplément de confiance en moi et me permet de ne pas m’éparpiller et de garder le cap.

 »

Nathalie

« Je suis actuellement en burnout et mon objectif initial était d’utiliser la méthode dans le but de reprendre mon travail. Pourtant, au fil de la journée, je me suis rendu compte que cet objectif ne pourrait être atteint avant d’avoir retrouvé (ou trouvé) ma confiance en moi… J’en ai donc fait le but de mon Goal Mapping, et je dois dire que ça m’a fait beaucoup de bien. Après 9 mois d’arrêt maintenant, j’ai encore du mal à me concentrer et cette méthode m’a vraiment aidée à fixer mes idées et à consolider le travail de reconstruction que je fais avec ma psychologue. »