Conférence Communiquer pour que nos enfants nous écoutent et nous parlent ? C’est possible ! – avec Nathalie Collart

Date(s) | Horaires | Coût |
Vendredi 30 avril 2021
Vendredi 14 mai 2021 Vendredi 28 mai 2021 |
13h – 14h30 | 5 € |
De quoi s’agit-il ?
Une conférence atelier pour découvrir comment la parentalité positive et ses outils vous permettent de communiquer avec votre(vos) enfant(s) pour qu’il(s) vous écoute(nt) et vous parle(nt).
A qui s’adresse cette conférence ?
A chaque parent qui cherche à améliorer sa communication avec son(ses) enfant(s) et qui est curieux de savoir comment la parentalité positive peut répondre à cette belle intention.
Ce que chaque participant en retirera ?
Une compréhension de ce qu’est la parentalité positive. Des « clics » et des « déclics » pour mieux communiquer avec son(ses) enfant(s).
Modalités pratiques
Cette conférence est menée par Nathalie Collart, facilitatrice en parentalité positive, coach, formée au burnout parental (certifiée à l’accompagnement proposé par Isabelle Roskam et Moïra Mikolajczak) et référencée sur le site du Burnout parental.
Lieu
Centre Psyché. Drève de l’Infante 56. 1410 Waterloo
Date
Vendredi 30 avril 2021
Vendredi 14 mai 2021
Vendredi 28 mai 2021
Prix
5 €
Inscription
Par mail ou téléphone : nathaliecollart@hotmail.be – 0476/31.79.16 (Rmq : si je ne réponds pas à votre mail dans les 24h, n’hésitez pas à m’envoyer un sms. Il se peut en effet que votre mail soit arrivé dans mes spams. Merci).